Gloomywood ouvre son capital à Celsius online

Celsius online (les Royaumes Renaissants) prend une participation dans le capital de Gloomywood, le studio de Frederick Raynal qui cherche actuellement à financer son projet 2Dark.

Gloomywood ouvre son capital à Celsius online

En bref. En juin dernier, Frederick Raynal (Alone in the Dark) annonçait la création de son nouveau studio, GloomyWood, qui dévoilait récemment son premier projet, 2Dark -- actuellement en cours de financement participatif sur la plateforme Ulule et dont on découvrait récemment les principales mécaniques en vidéo.

On ignore encore l'issue de la levée de fond initiée par le studio indépendant, mais comme pour assurer ses arrières, Gloomywood ouvre son capital et Celsius Online y prend une participation (on connait notamment le studio pour être à l'origine des Royaumes Renaissants, entre autres). On ne connait pas le montant de cette prise de participations, mais l'association des deux studios indépendants doit permettre « des synergies entre les deux structures » et « d'explorer de nouveaux territoires », tout en confortant manifestement le développement de 2Dark. Tant mieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de GloomyWood ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,4 / 10 - Moyen