Dream Wars
Dream Wars
Développeur | Inconnu |
---|---|
Plateformes | Navigateur web |
Genres | Gestion, indépendant, réflexion, simulation, stratégie, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Statut | Disponible |
Bêta ouverte |
10 novembre 2011 |
Sortie |
10 novembre 2011 |
Modèle économique | Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, sans microtransaction |
Localisation | inconnue |
PEGI | Déconseillé aux moins de 7 ans |
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Jeu de stratégie spatiale jouable sur navigateur web, Dream Wars est dans la lignée d'Ogame.
Sommaire
Présentation modifier
Jeu entièrement codé de base par son développeur: Yrae (MagicWorks). A la fin de l'année 2009, ce développeur alors amateur a décidé d'entreprendre la conception d'un jeu de stratégie spatiale, il lui faudra quelques mois pour le coder. Dans le courant de l'année 2010, il lance un premier univers, qui n'aura pas le succès escompté. Il continuera pourtant à travailler sur le jeu jusqu'en juin 2011 où il mettra le projet de côté. Le 10 novembre 2011 sort l'univers Starlight, qui est en quelques sorte la bêta de ce jeu. Quelques membres motivés décident alors de le rejoindre dans la gestion du jeu.
Systèmes de jeu modifier
Dream Wars est ce que l'on appelle plus communément un Ogame-like. Donc vous aurez pour mission de vous développer (bâtiments, technologies, vaisseaux, défenses). Et bien pour pimenter le jeu, ses développeurs ont sorti quelques nouveautés afin de se démarquer quelque peu des jeux du genre:
- La possibilité vous est donnée de répartir des points de compétences dans vos défenses et vaisseaux.
- Les vaisseaux / défenses sont construits par "paquet", donc vous n'êtes pas obligé d'attendre que vos 200 chasseurs soient produits pour lancer un vaisseau conquérant.
- La liste de construction des bâtiments / recherches a été revue. Ce qui donne la possibilité de construire plusieurs bâtiments et recherches à la fois. Et du coup ne plus devoir faire une liste de bâtiments qui s'allonge et qui prend des heures.
- La possibilité d'exploration d'une planète.
- La possibilité vous est donnée de répartir des points de compétences dans vos défenses et vaisseaux.
- Les vaisseaux / défenses sont construits par "paquet", donc vous n'êtes pas obligé d'attendre que vos 200 chasseurs soient produits pour lancer un vaisseau conquérant.
- La liste de construction des bâtiments / recherches a été revue. Ce qui donne la possibilité de construire plusieurs bâtiments et recherches à la fois. Et du coup ne plus devoir faire une liste de bâtiments qui s'allonge et qui prend des heures.
- La possibilité d'exploration d'une planète.
Liens
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