Les quatre saisons de Swing Swing Submarine : zoom sur Seasons After Fall

Le studio indépendant Swing Swing Submarine profitait de la gamescom pour dévoiler son dernier projet en date, Seasons After Fall, embarquant le joueur dans une odyssée poétique et envoutante. Zoom sur les originalités du projet.

Les quatre saisons de Swing Swing Submarine : zoom sur Seasons After Fall

Après avoir fait leurs armes chez Ubisoft Montpellier, William David et Guillaume Martin optaient pour une approche un brin plus indépendante du développement de jeux et fondaient leur propre studio, Swing Swing Submarine. Au sein du petit studio, ils signaient des titres comme Blocks That Matter en 2011 ou Tetrobot and Co. en 2013 (des puzzle games) et le duo fait aujourd'hui évoluer son catalogue pour s'atteler au développement du très poétique Seasons after Fall.

Pour présenter ce nouveau titre, les équipes de Swing Swing Submarine étaient présentes cette année à la gamescom et nous en avons profité pour en apprendre un peu plus sur Seasons After Fall.
On y a découvert un jeu à l'esthétique envoutante et au gameplay malin plaçant le joueur dans la peau d'un renard explorant de profondes forêts, enquêtant sur ses mystères au gré de rencontres avec sa faune. Nous revenons plus en détails sur les originalités Seasons After Fall et la présentation qui en est faite par son équipe de développement à la gamescom.

Propos recueillis par Myrhdin dans le cadre de la gamescom 2014. Merci à lui !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Seasons after Fall ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur