- Afficher les articles précédents
-
27 nov. 2014Le housing joueur est une caractéristique populaire des MMO modernes qui offre à ces joueurs un petit morceau d'immobilier virtuel pour leurs propres besoins. Bien que n'étant pas un nouveau concept , le housing joueur existe sous... Lire la suite
-
27 nov. 2014The Repopulation va proposer un mélange entre des missions générées en fonction des joueurs et des missions statiques ou fixes. Missions Statiques Les Missions statiques seront disponibles dans la plupart des centres. Ce sont... Lire la suite
-
30 mars 2013Voici la première partie des paliers Kickstarter, avec tous les paliers inférieurs à 300$. 5$ - Sans limite - REALM BUILDER Wouhou ! Merci pour l'aide. Nous apprécions vraiment ! En tant que backer de Camelot Unchained, vous aurez... Lire la suite
-
29 mars 2013C'est l'heure d'un nouveau billet d'Andrew ! L'une des choses dont je me souvienne dans les premières heures des MMORPG est que, chaque fois que vous réunissiez des joueurs de UO (Ultima Online) ou EQ (Everquest) dans une même pièce... Lire la suite
-
19 mars 2013Nous interrompons votre Mark-o-thon habituel avec un message de la part d'Andrew. Je suis le directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment, et, bien que je préfère plutôt écrire en C++(et HLSL, et C#, javascript... Lire la suite
-
15 mars 2013Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais le monde du sandbox est déjà tombé dans la catégorie sur-utilisée par les développeurs de jeu... Lire la suite
-
14 mars 2013Présentation de Camelot Unchained Le Royaume contre Royaume ou RvR Vous arrivez en plein milieu d'une guerre qui fait rage entre trois grandes factions. D'un côté les soldats d'Albion, issus du monde légendaire des Chevaliers de la table ronde. Lire la suite
-
14 mars 2013...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Tout d'abord, merci aux Five Man Electrical Band du Canada pour leur oeuvre de laquelle j'ai tiré le titre de ce billet. Lire la suite
-
14 mars 2013Principe fondamental n°8 - Ça devrait être un jeu chaotique avec des surprises épiques à chaque tournant Tout au long de ma carrière, j'ai passé beaucoup de temps (certains ont dit bien trop d'ailleurs) caché à lire et espionner les forums... Lire la suite
-
14 mars 2013Principe fondamental n°9 - La socialisation forcée était bien, puis mauvaise. Est-il temps de faire un retour en arrière ? Au cours des dernières décennies, les MUDs (Multi-User Dimension) ont évolué, depuis leurs origines solo-friendly... Lire la suite
-
13 mars 2013La première partie des tiers, ceux inférieurs à 300$, est disponible ici : http://camelotunchained.jeuxonline.info/article/12057/paliers-kickstarter-partie-1 Un tableau récapitulatif des différents tiers est disponible ici : lien Aiscence... Lire la suite
-
13 mars 2013Les partenaires Les sites officiels Le site officiel de Camelot Unchained Le site officiel de City State Etertainment Le site officiel de Camelot Unchained en français La newsletter officielle Facebook CU (français) Twitter... Lire la suite
-
13 mars 2013Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système d'artisanat de CU est un peu en vrac car il incorpore à la fois des éléments familiers et des éléments... Lire la suite
-
13 mars 2013Une des choses qui a vraiment démarqué Dark Age of Camelot de ses autres concurrents était le nombre de races et de classes présentes à la release, ainsi que son augmentation au fil des années, donnant au jeu les très nombreuses... Lire la suite
-
13 mars 2013Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme contre eux à l'époque de Dark Age of Camelot (et qui a fini en litige avec l'un d'entre eux)... Lire la suite
-
13 mars 2013Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux de rôle papier et crayon jusqu'aux MMORPGs, les joueurs ont eu la possibilité de choisir tout, du... Lire la suite
-
13 mars 2013Présentation de l'équipe de City State Entertainment par le biais de questions qu'ils se sont eux-mêmes posés. La traduction de cette page a été réalisé par l'équipe CU-JoL. Lire la suite
-
12 mars 2013Principe, nom masculin Un principe est, communément, une habitude (« par principe ») ou un raisonnement servant de point de départ. Le principe est une notion de philosophie. Un principe de base est une règle. Un principe est... Lire la suite
-
12 mars 2013Voici la présentation des différents membres de l'équipe de City State Entertainment. Il s'agit d'une traduction du site officiel réalisée par l'équipe CU-JoL. Andrew Megg Andrew Megg a toujours voulu être une de ces rock stars... Lire la suite
-
11 mars 2013Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais... ...nos joueurs ne sont pas des enfants et il n'y a pas d'intersection à traverser. Au fil des années... Lire la suite
-
11 mars 2013Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age of Camelot et ce n'est certainement pas un jeu de type "concentrez-vous sur le RvR, ça va fonctionner"... Lire la suite
-
7 mars 2013Marc Jacobs présente les principes fondamentaux de Camelot Unchained. Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques, même si la fortune ne favorise pas toujours l'audace Être en sécurité c'est pour les touristes et... Lire la suite
-
29 févr. 2012L'histoire d'Istaria est très fragmentée. Les nombreuses races qu'Istaria héberge subissent la guerre et la souffrance depuis aussi loin qu'on puisse se rappeler. Certaines races n'ont plus de royaume depuis qu'elles l'ont perdu face... Lire la suite
-
10 nov. 2011"EVE is Real " est un site créé en juillet 2011, dans le but de devenir une plateforme d'observation des grands moments du jeu EVE Online. La guerre, l'exploration, la promotion de sa corporation, l'imagination sont les thèmes retenus. Lire la suite
-
26 août 2011En 1841, un certain Samuel Morse va inventer le télégraphe. Au fil des ondes et des inventions, nous arrivons en 2003 avec l'apparition sur internet d'une radio consacrée à Eve Online. Ses programmes sont variés, allant de la musique... Lire la suite
- Afficher les articles suivants