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20 juil. 2019Ces modèles peuvent être importés directement sur EVE Online par le biais de la fenêtre d'Equipement avec la manipulation -- Fitting > Browser > Import & Export > Import from Clipboard/presse-papiers -- après avoir copié une des propositions... Lire la suite
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20 juil. 2019Disponibles depuis l'extension Into the Abyss, les abîmes Deadspace sont du contenu PvE à compléter en solitaire ou en groupe. D'une durée de vingt minutes maximum, les abîmes s'affaissent alors entrainant avec elles le joueur et son... Lire la suite
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10 sept. 2018La guerre des ressources a été initiée avec l'extension d'EVE Online: Lifeblood (2017). Des expéditions minières sont mises en place, avec pour enjeu une nouvelle ressource à exploiter en espace sécurisé. Lire la suite
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6 déc. 2017Déclenchées à la faveur de l'extension Lifeblood (2017), les guerres de ressources sont l'opportunité de s'engager dans l'une des quatre grandes factions d'EVE Online et participer à des expéditions minières. Lire la suite
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5 déc. 2017Pour les adeptes de l'exploration sur le MMORPG spatial EVE Online, certains implants et modules permettant d'améliorer ses performances. Dans l'idée d'optimiser son personnage, les implants permettent d'améliorer certaines compétences... Lire la suite
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25 sept. 2016Un petit guide qui vous apprendra les bases de l'armement afin d'équiper correctement votre vaisseau. Il vous orientera afin de ne pas vous lancer dans une mauvaise direction par exemple avec vos compétences. Lire la suite
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11 juil. 2016La vitesse d'apprentissage Votre personnage possède 5 attributs : Perception, Intelligence, Memoire, Charisme et volonté. La vitesse d'apprentissage d'une compétence dépend de 2 attributs selon la formule suivante : (Attribut Principal... Lire la suite
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11 juil. 2016Les bases La récupération c'est quoi ? La récupération consiste à obtenir des composants supplémentaires provenant des épaves de vaisseau en plus du butin habituel. Les composants obtenus sont spécifiques, ils servent à fabriquer... Lire la suite
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9 juil. 2016L'interaction planétaire repose sur un concept simple : Exploiter les ressources des planètes se trouvant dans EVE. Le gros avantage de cette activité réside dans le fait qu'elle vous permet de vous faire des ISKs tout en étant déconnecté. Lire la suite
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9 juil. 2016Introduction Le commerce est l'un des rares mode de jeu qui ne connaît pas de plafond de bénéfice, mais seuls quelques rares joueurs y réussissent ... Déjà si vous espérez faire des bénéfices simplement en mettant quelques objets... Lire la suite
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8 juil. 2016L'invention vous permet de créer des Plan De Construction Tech 2 à partir de Plan T1. Il est nécessaire d'avoir lu le guide sur la production et celui sur la recherche avant celui-ci. Cette activité ne s'adresse pas à des débutants... Lire la suite
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8 juil. 2016Ce guide vient logiquement après le guide sur la production, donc apprenez d'abord à produire avant de vous intéresser à la recherche. Faire de la recherche s'avère être encore plus simple que la production, pas besoin de compétence particulière... Lire la suite
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8 juil. 2016Il est assez simple de produire, par contre il est très difficile d'en faire une activité rentable, la concurrence est déjà bien installée ! Donc, ne vous prenez pas la tête, produisez simplement par plaisir et également pour en découvrir... Lire la suite
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7 juil. 2016Les drones sont de petites unités semi-automatisées qui peuvent être déployées par la plupart des vaisseaux. Il existe plusieurs catégories de drones, certains sont utilisés en combat et d'autres dans le cadre d'une activité industrielle. Lire la suite
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22 juin 2016La progression dans le MMORPG EVE Online se concrétise avec l'expérience permettant d'acquérir des compétences. Les actions en jeu visent avant tout à augmenter son compte en banque ou son tableau de chasse. Lire la suite
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21 juin 2016Casser des cailloux dans des ceintures d'astéroïdes, extraire de la glace ou siffler du gaz, le mineur se trouve au début de la chaîne industrielle dans EVE Online. Lire la suite
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L'univers est suffisamment vaste pour accueillir différents profils de joueur, dont les activités possibles vont varier en fonction de sa localisation et de sa corporation. Lire la suite
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Introduit en mars 2016, le programme Project Discovery est un mini-jeu permettant de contribuer à la recherche scientifique dans le monde réel. Il s'agit d'effectuer un travail d'analyse préliminaire, ensuite traité par consensus. Lire la suite
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28 févr. 2016Parce que le temps passe inexorablement, certains articles datent un peu : Présentation Introduction Prologue - Découverte de New Eden Paroles aux joueurs FAQ Le jeu Classification des vaisseaux Guide du tracking Le scamming... Lire la suite
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29 sept. 2012Le PLEX est un item faisant le lien entre le jeu et l'argent réel. Il peut être acheté et vendu dans le jeu avec des ISK, ou acheté sur le site de CCP avec des euros. Vous pouvez ainsi utiliser un PLEX pour acheter du temps de jeu... Lire la suite
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21 août 2012Sous la définition de « Logistics » (ou Logi) se cachent les croiseurs T2 spécialisés dans le « remote » (connu sous le terme de heal dans de nombreux autres jeux), en bref le fait de soigner ses alliés ! Les vaisseaux Nous avons quatre... Lire la suite
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19 août 2012Partie 1 - Blocus de station et règles En région NPC, il est permis permettant à qui le souhaite de se réfugier en cas de pépins dans nombre de stations. Cette particularité implique de jouer d'une manière très spécifique propre à ce type de régions... Lire la suite
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18 mars 2012L'humanité a fait bien du chemin depuis Dolly, et a connu bien d'autres brebis galeuses. La science est désormais au point où la conscience peut être transférée d'un clone à l'autre, sur des années lumières de distance. Lire la suite
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17 mars 2012A chaque munition correspond un ou plusieurs types de dommage. Vous en rencontrerez quatre différents: electromagnetic, thermal, kinetic et explosive. Les types de dommage Electromagnetic A la base de radiation électromagnétique... Lire la suite
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Barren Ressources: Aqueous Liquids Base Metals Carbon Compounds Micro Organisms Noble Metals Productions: Biocells Mechanical Parts Nanites Test Cultures Water-Cooled CPU Transcranial Microcontrollers Gas Ressources... Lire la suite
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