Quand la communauté explore le Project Gorgon aujourd'hui
Plutôt discret et destiné à un public de niche, le Project Gorgon compte néanmoins quelques adeptes, qui s'attèlent à présenter le MMO et ses singularités -- ici en vidéo. De quoi contribuer à faire connaitre le titre plutôt confidentiel.
Un certain Monger, du forum officiel du MMO, vient de réaliser une vidéo visant à montrer rapidement (trois minutes) ce qu'est et où va le Project Gorgon. Il pense publier une vidéo par mois et voici la première. Ces vidéos ne sont pas officielles, et n'engagent donc que leur auteur.
Pour les anglophobes, voici ce qu'on peut retenir de cette présentation vidéo :
- Il admire la musculature de son personnage ;
- Le voici en chauve-souris, forme animale qui a été détaillée dans un article ici ;
- Il est content ;
- Dans une auberge, il montre quelques nouvelles recettes et l'ajout de nouvelles compétences liées à l'enchantement des armes et armures ;
- Présentation illustrée de nouvelle armure pour les humanoïdes, les vaches, les loup-garous ;
- Les araignées ont aussi une nouvelle armure, mais il refuse d'en parler, car les araignées sont trop glauques ;
- Les cochons qui n'ont pas de nouvelles armures, sont toujours aussi peu attractifs ;
- Amélioration des performances et de certaines zones du jeu, ajout d'effets météo comme les tempêtes de sable ;
- Une nouvelle ville réservée aux animaux (voir l'article précédent) ;
- Une nouvelle ville à l'ambiance "asiatique" ;
- Une nouvelle île qui sert de zone d'arrivée des débutants ;
- Les poulets pondent des oeufs. Un effet secondaire amusant est qu'il est possible de constater des erreurs de pathfinding des poulets en observant la position des oeufs ;
- Beaucoup d'ajustements dans les combats et les compétences ;
- Un contre coup est qu'il est possible de monter des compétences avec une idée en tête, et de s'apercevoir plusieurs semaines plus tard que cette idée n'est plus tellement intéressante suite à un nouveau patch. Le prix de jouer en Alpha ;
- Ce qui n'a pas changé, c'est la communauté, certes réduite mais active et solidaires. Les joueurs ne cherchent pas à être les plus forts ni à atteindre le niveau maximum le plus vite possible. Ils préfèrent, majoritairement, explorer le jeu, s'amuser, découvrir les possibilités parfois uniques que propose Project Gorgon ;
- Parfois un joueur est le témoin d'une scène étrange (par exemple ici, les citrouilles flottantes en ville), qui est le simple fait d'un autre joueur qui s'amuse à tester le jeu et voir ce qui arrive en faisant telle ou telle action ;
- Le jeu arrive sur Steam "bientôt".
N'hésitez pas à poser vos questions, nous tenterons d'y répondre au mieux. À vous !
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