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18 sept. 2009La création de navires de guerre requiert un Shipyard qui est une évolution du Harbor. La compétence s'achète auprès d'un forgeron avancé au prix de 15000 pièces d'or. Ces captures d'écrans ont été prises sur le shipyard de la... Lire la suite
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14 août 2009Télécommunications Généralités Communications RP Forum HJ Espionner les MP Lire la suite
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14 août 2009Le sport Généralités Athlètes et équipes Compétitions L'avis du PMU Lire la suite
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14 août 2009Guerre et Paix Déclencher une guerre Retour à la paix Statut des territoires Une guerre dans les règles Lire la suite
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14 août 2009Tout sur les armées Généralités Créer un modèle d'unité Production de troupes Observer une unité Déplacements Regroupement Transport de troupes Achat/vente d'unités Captures stratégiques Attaque et défense Les Casques... Lire la suite
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13 août 2009Services secrets Généralités Rôle de la diplo bilatérale Rôle de la diplo globale Variations bilatérales Variations globales Lire la suite
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13 août 2009Services secrets Généralités sur les espions Déroulement d'une mission Facteurs de réussite Espions capturés Espions disponibles Lire la suite
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13 août 2009Les banques Pourquoi s'endetter ? Banque Mondiale et FMI Banques privées Lire la suite
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13 août 2009Les sociétés nationales Généralités Créer une société Organisation Ouvrir un bureau Rentabiliser un bureau Exemples concrets Achat/vente de bureaux Achat/ventes d'actions Fermer un bureau Dissoudre une société Lire la suite
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13 août 2009Tout sur la pêche Généralités Les flottilles Rentabilité des opérations Attention à l'écosystème ! Conflits possibles Lire la suite
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11 août 2009Vous souhaitez voir vos sportifs briller ? Vous voulez les voir recouverts d’or ? Vous voulez en faire vos mascottes et la preuve de la réussite de votre nation ? Bien, pour cela il va vous falloir avoir une politique sportive très bien pensée. Lire la suite
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11 août 2009Il y a régulièrement des compétitions internationales dans chaque sport. Pour certains sports, c’est même très régulier, comme la Formule 1 par exemple, qui voit se dérouler 4 courses par trimestre. Pour d’autres c’est moins le cas... Lire la suite
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11 août 2009Dans chaque sport, vous verrez évoluer un certain nombre d’athlètes et/ou d’équipes. Ce nombre est fixe et n’est pas le même pour tous les sports. Le hockey sur glace, par exemple, permet d’avoir 3 clubs plus 1 équipe nationale. Le tennis... Lire la suite
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11 août 2009Avec les combats armés, le sport est un autre domaine dans lequel on s'affronte pays contre pays... Et on y met souvent plus facilement de l'ardeur à écraser l'adversaire !Voyons comment affûter vos escadrons de sportifs dans Gnoodiplo. Lire la suite
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11 août 2009C'est quoi la monnaie ? La'unité monétaire de référence dans GnooDiplo est le millier d'euros (k€). C'est-à-dire que par défaut, toutes les transactions nationales et internationales se font en euros.Chaque pays peut décider d'adopter... Lire la suite
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14 mai 2009Le Système d'Alignement moral détaillé Voici décrit le système d'alignement moral/flag détaillé et appliqué lors de la phase d'alpha (second semestre 2008). Toutes les informations indiquées sont donc sujettes à changement. Les différents... Lire la suite
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19 avr. 2009Les Trindremenes, suite et fin Le Gouvernement, la Religion et la Morale D‘après les archives, l'empire Tindremic a toujours été régit par la Tricapita quelqu'en soit ses formes. Comme son nom l'indique, la Tricapita se compose... Lire la suite
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3 avr. 2009Les rares écrits historiques qui restent dans le monde après le Conflux(2) racontent tous l'histoire de l'Empire Tindremic. L'écriture est toujours emplie d'une préciosité et peu importe si la rédaction est positive ou négative...... Lire la suite
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Voici un aperçu de ce que devrait être le système de combat décrit par Mats Persson sur le forum officiel. Il faut tout de même rappeler que toutes ces informations sont sujettes à changement. Lire la suite
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31 mars 2009Mortal Online est un MMORPG Sandbox, avec un gameplay de style FPS (à la première-personne), développé par Star Vault, une maison de production suédoise composée d'une dizaine de développeurs. Ce jeu est actuellement en phase de bêta... Lire la suite
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30 mars 2009Mortal Online étant un sandbox, l'histoire est en grande partie créer par les joueurs et donc les guildes ont une grande importance. Votre expérience sera beaucoup plus difficile si vous tentez de jouer en solo. Lire la suite
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30 mars 2009Le sytème des religions n'est que peu précis. Il s'agit donc plus de discussions abstraites que de de réels éléments tangibles et concrétisés au niveau du jeu. Lire la suite
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30 mars 2009La nature du JcJ Notre jeu diffère de la plupart des autres MMORPG en raison du fait qu'il est basé sur le JcJ et l'interaction entre les joueurs : le JcJ n'est pas une caractéristique supplémentaire "du jeu réel". Cela signifie... Lire la suite
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30 mars 2009L'Alignement Moral L'équilibre du JcJ ouvert de Mortal Online s'appuie fortement sur son système d'alignement. Chaque joueur et PNJ (Personnages Non Joueur, Créatures, etc.) du jeu possède un drapeau (une couleur) qui vous est visible... Lire la suite
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30 mars 2009Un monde ouvert Le monde de Mortal Online, Nave, est vaste et de grandes régions attendent d’être découvertes. En plus de la traque d'animaux communs ou rares, n'importe quel voyageur doit nécessairement faire face aux bêtes sauvages... Lire la suite
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