Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Alfars - Suite (.)
    12 mai 2008
    Aphelion   La capitale Alfar s'étend sur les côtes d'un large lac souterrain en proie à un tourbillon, appelé la Throat (La gorge), qui est nourri par une cascade provenant du plafond et deux rivières rapides... Lire la suite
  • Orques - Suite (..)
    12 mai 2008
    Qu'est ce qui rend les Orques si particuliers ?   Les Orques jettent tous leurs enfants faibles ou malades dans les marais. En raison de ce processus d'évolution par sélection, les habitants de Morak sont physiquement... Lire la suite
  • Orques - Suite (.)
    12 mai 2008
    Culture et religion Les Orques se considèrent comme une pure race de guerrier, tous les travaux manuels dans Morak sont laissés aux esclaves. La grande majorité d'entre eux sont des gobelins, mais une grande partie... Lire la suite
  • Mahirims - Suite (..)
    12 mai 2008
    Comment les Mahirims voient le monde :   « Si je suis plus fort, je prendrai ce qui t'appartient. Si tu es plus fort, tu prendras ce qui est à moi. C'est l'ordre naturel des choses. » -Yulane le Fier, pillard... Lire la suite
  • Mahirims - Suite (.)
    12 mai 2008
    Les Factions des Tribelands Les joueurs participent à la vie des Tribelands au travers de quêtes proposées par six* puissantes organisations, qui cherchent toutes à poursuivre leur propre agenda, plus ou moins sinistre. Lire la suite
  • Risques et récompenses du commerce dans Darkfall
    12 mai 2008
    Le commerce est le pilier de l'économie de Darkfall. Puisque c'est le cas, nous ne voulions pas imposer de règles restrictives et des mécaniques de jeu dessus, nous avons en fait préféré lui permettre de simuler les propriétés... Lire la suite
  • Les Dynamiques qui pousseront au PvP
    12 mai 2008
    Darkfall dispose d'un combat totalement PvP non restreint. Par cette seule déclaration, les non-initiés pourraient imaginer une anarchie totale, et un chacun-pour-soit chaotique. On essaiera d'expliquer pourquoi un conflit est... Lire la suite
  • Le fonctionnement des Clans
    12 mai 2008
    Tout le monde peut fonder un clan dans Darkfall. Notre but en tant que développeurs est de rendre facile pour vous et vos amis la possibilité de se mesurer dans un des plus stupéfiants environnements multijoueurs jamais créés. Lire la suite
  • Goblins
    13 mai 2008
    Vague après vague de peaux vertes, les hordes de Goblins s'écrasent sur les lignes ennemies, cherchant à accabler l'ennemi par leur supériorité numérique et par la force de leur charge. Les Goblins individuels se... Lire la suite
  • Hobgoblins
    11 mai 2008
    Les Hobgoblins se battent avec détermination et sans peur, leurs rangs ne se fissurent ni ne bougent jusqu'à la mort du dernier guerrier. Le champ de bataille est à la fois leur temple et leur maison, et aux yeux d'un Hobgoblin... Lire la suite
  • Lions
    1 janv. 1970
    Avec leurs mâchoires puissantes, leurs instincts de prédateur suprême, et des tactiques de chasse relativement avancées, une meute de lions peut être considérée comme une menace aussi sérieuse que beaucoup de monstres... Lire la suite
  • Sarlids
    1 janv. 1970
      Nourris par le venin courant dans leurs veines, ces étranges humanoïdes attaquent avec une férocité lunatique, poignardant sans cesse leurs ennemis avec des doubles lances en forme de dard, où du poison a été... Lire la suite
  • Servants de Malaut
    11 mai 2008
      Conduits par une trace résiduelle de sensibilité, les Servants se jettent sur les épées de leurs ennemis, les suppliant de les achever. Pressés par centaines, agissant comme un, ces coques moitiés mort-vivantes... Lire la suite
  • Passage en revue des tactiques dans Darkfall
    12 mai 2008
    Les jeux massivement multijoueurs en ligne d'aujourd'hui contiennent certains éléments tactiques, mais beaucoup d'entre eux n'ont que peu ou aucun rapport avec le monde réel, et d'autres sont basés sur l'exploitation des mécaniques... Lire la suite
  • Qu'est ce que Darkfall?
    13 mai 2008
          Darkfall est un monde de fantasy en ligne en développement chez Aventurine, une compagnie basée en Grèce qui a absorbé le créateur original du projet, une équipe... Lire la suite
  • Monstres
    17 mai 2008
    Voici quelques monstres peuplant Agon. Cliquez sur leur tête pour accéder à un descriptif détaillé de leurs origines et habitudes. S'il n'y a pas de descriptif sur le niveaux des compétences des monstres, c'est que chaque monstre... Lire la suite
  • Svartdvergirs
    10 mai 2008
      Yeux-de-nuit, torse nu, et couverts d'étranges tatouages, les svartdvergirs se battent avec une fureur berserk, sans cesse donnant des coups de haches qui rayonnent de la magie noire. Lorsqu'ils sont en état de Rage... Lire la suite
  • Zombies
    10 mai 2008
        « Dans un monde grouillant de nécromanciens et de goules, on penserait qu'ils auraient trouvé une alternative à l'enterrement de cadavres intacts sous une petite quantité de terre fraîche, facilement excavable. Lire la suite
  • Alfars - Suite
    12 mai 2008
    Aucune trace de gentillesse n'existe dans le monde des Alfars, une race dont les esprits furent brisés puis reconstruits n'importe comment par une divinité cruelle et aliénée. Pour les Alfars, le plaisir est dérivé de la souffrance des autres... Lire la suite
  • Faites-vous entendre
    9 mai 2008
    « Faites-vous entendre : nous sommes des joueurs comme vous et nous vous entendons » Chaque personne impliquée dans le développement de Darkfall est un d'abord et principalement un joueur. Nous avons été là ou vous avez été... Lire la suite
  • Relevez des défis
    9 mai 2008
    « Relevez des défis : avez-vous ce qu'il faut pour jouer avec les meilleurs?» Darkfall combine le jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG), la stratégie en temps réel, et le jeu d'action, étendant ainsi... Lire la suite
  • Devenez une légende
    9 mai 2008
    « Devenez une Légende, faites connaître votre nom à travers les ages» Lorsque vous jouez à Darkfall, vous prenez part à une histoire « mondiale » qui évolue constamment. Votre réputation vous précédera, et votre... Lire la suite
  • Interagissez et Formez le Monde
    9 mai 2008
      « Interagissez avec plus de 10 000 joueurs simultanés » Nous vous donnons un monde plein d'options, de choix, de capacités, et la possibilité de former et définir votre environnement de jeu. La politique... Lire la suite
  • Participez à des batailles - Construisez un empire
    9 mai 2008
      « Remportez des batailles, faites la guerre, construisez un empire, ou écrasez-en un » Darkfall est optimisé à la fois pour les interactions joueur contre joueur et les batailles massives. Protegez... Lire la suite
  • Inventez - Découvrez - Créez
    9 mai 2008
    « Inventez, découvrez, créez et faites des bénéfices dans l'ultime économie gérée par les joueurs»   Dans Darkfall, tous les objets du monde peuvent être conçus par les joueurs. Le système de création... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants