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1 janv. 1970Comment les Mercians voient le monde « Qu'est ce qui fait face aux Héritiers du Sang d'Auros? Des insectes. Comme des feuilles nous les ratisserons sur le côté. » -Martin Winterworth, Knight de Malregard « N... Lire la suite
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15 mai 2008Culture et religion Les Mercians vénèrent Auros, une déité solaire qu'ils révèrent non seulement comme responsable de la vie et de la mort, mais aussi comme un ancêtre de leur race. Selon les mythes sur les origines Merciannes... Lire la suite
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15 mai 2008La terre tremblant sous des sabots plaqués d'acier; une mer de lames brillantes, levées comme une seule vers le ciel; des bannières lumineuses qui invoquent la puissance et le rayonnement d'Auros, dieu du soleil de midi. Encore... Lire la suite
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14 mai 2008Alfar : Ilshard L'arme raciale des Alfars est une hallebarde faite avec un métal noir et lisse qui ressemble à l'exosquelette d'une araignée veuve noire. Le manche crochu se termine en un point qui ressemble... Lire la suite
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13 mai 2008Dans des occasions extrêmement rares, des quêtes semi-uniques sont activées par les objets trouvés sur le corps d'un Demi-Dieu défunt, ou par des visions divines reçues lorsqu'un individu se prouve digne de par sa participation... Lire la suite
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13 mai 2008Ils sont énormes, ils sont presque ridiculement dangereux (dans le sens positif du terme :)), et sont des visiteurs peu fréquents du monde d'Agon. Chasser et tuer un Demi-Dieu est un défi ultime auquel les joueurs de Darkfall... Lire la suite
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1 janv. 1970Finir un ennemi, résurrection, ramasser l'équipement des autres Quand votre personnage est inconscient sur le champ de bataille, vous attendez que votre équipe vous résurrecte, et vous espérez que vos ennemis... Lire la suite
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13 mai 2008Les designers de Darkfall ont créé le monde, y compris toutes les régions et endroits de la carte, en grand détail. Tout est pris en compte – l'histoire de la région, les types et variétés de végétation, quelles races et monstres... Lire la suite
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13 mai 2008Darkfall est l'un des plus grands mondes de jeu, qui doit accueillir plus de 10,000 joueurs simultanés. Le terrain comprend des milliers de kilomètres carrés. Quelques pièges inhérents à la création d'un énorme monde de jeu sont la répétition... Lire la suite
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13 mai 2008Dans Darkfall, les monstres peuvent porter de l'équipement et s'équiper selon différentes situations. Ils peuvent revêtir une armure, choisir la meilleure arme à utiliser, et les changer pendant une bataille. Si vous vous enfuyez... Lire la suite
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13 mai 2008Comme pour la création du paysage, peupler le monde a été planifié avec beaucoup d'attention, en essayant de prendre en compte chaque variable possible. Tout est connecté et a un but, et rien n'est laissé au hasard dans le jeu. Lire la suite
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12 mai 2008La monture donne au cavalier pas mal d'avantages au combat. Sa position plus haute et sa vitesse plus grande le rendent plus dur à atteindre, et la monture va aussi attaquer la cible au côté du cavalier lors d'attaques statiques. Lire la suite
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12 mai 2008Dans cet article, on s'intéresse aux dispositifs qui font ressortir Darkfall des MMORPG types. Cette fois, on va parler des montures et du combat équestre. Un de nos désirs les plus fous en tant que joueurs d'autres jeux... Lire la suite
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13 mai 2008Vous apprenez les compétences les plus communes chez des entraîneurs NPC. Les progressions de compétences se produisent par l'utilisation d'une compétence particulière ou une série de compétences, et s'étend de 1 à 100. Les activités... Lire la suite
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13 mai 2008Comme jeu basé sur les compétences, Darkfall sort du lot de MMORPG qui utilisent un système à niveaux et classes. Dans cet article nous expliquons pourquoi nous voulions nous écarter des sentiers battus, et un peu comment le... Lire la suite
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12 mai 2008Causes et effets Autre que l'alignement et que les considérations raciales, le conflit nait du besoin de contrôler un territoire, des ressources, le pouvoir, les bénéfices, les objets, un avantage politique ou stratégique... Lire la suite
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12 mai 2008Il y a beaucoup de détails audio et visuels lorsqu'un joueur se fait attaquer et blesser. Des coups puissants peuvent assommer un joueur selon la direction du coup. La force de l'attaque affectera combien de temps le joueur est assommé. Lire la suite
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12 mai 2008Quand un joueur est blessé, il y a un degré variant de sang et de blessures unique sur sa tête et son corps. Il y a la détérioration visible des armes et armures. Un joueur brûlant, fumant, ou avec des flèches sortant de son... Lire la suite
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12 mai 2008Il n'y a pas de radar dans Darkfall. Il n'y a pas de noms flottants au dessus des têtes des joueurs. Vous ne pourrez pas voir les points sur la mini-carte qui pourraient vous alerter de la présence d'autres joueurs ou de monstres. Lire la suite
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1 janv. 1970Tuer pour s'améliorer Le seul moyen d'augmenter votre score d'alignement est de tuer des joueurs qui appartiennent aux races opposées, ou des individus de votre propre race (ou race alliée) qui ont un alignement négatif. Lire la suite
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12 mai 2008Darkfall est un jeu « full PvP » et possède un looting (ramasser les objets du cadavre d'un joueur) illimité. Est ce que cela veut dire que vous pouvez tuer tout ce que vous rencontrez et ramasser leurs affaires? Oui c'est possible... Lire la suite
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12 mai 2008Diplomatie La diplomatie entre les clans prendra la forme d'un statut formel. Le défaut est neutre, et il y aura plusieurs niveaux à choisir entre « Allié » et « En guerre ». Le seul statut symétrique est la guerre... Lire la suite
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13 mai 2008Combat en temps réel, et timing En parallèle avec l'action et les attaques visées, le combat en temps réel offre une expérience de combat tactique immédiate et intense. Le timing est évidemment très important. Le mouvement... Lire la suite
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13 mai 2008Défense manuelle de blocage Vous pouvez choisir de bloquer des attaques manuellement. Ceci a beaucoup de ramifications tactiques à la fois en joueur solitaire et en combat de groupe. Les formations peuvent avancer en bloquant. Lire la suite
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12 mai 2008Qu'est ce qui rend les Alfars si particuliers? Toute la magie Alfar émane de Melek. Grâce à la nature imprévisible du roi-dieu, ce pouvoir fluctue légèrement, et chaque fois qu'un Alfar jette un sort, les... Lire la suite
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