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  • Bestiaire
    1 décembre 2014
    Avec les êtres humains qui sont désormais habitant de la planète Rhyldan, il existe une variété d'autres créatures vivantes originaires de la planète avec lesquels les joueurs pourront interagir. Chaque créature est conçu pour avoir des forces... Lire la suite
  • Bandits et éclaireurs
    27 novembre 2014
    Des questions nous sont souvent posées sur les compétences : est-ce que telle compétence est en jeu, et comment fonctionne-elle ? Parmi ces questions, les plus courantes concernent les bandits. Cet article leur est dédié. Nous commencerons... Lire la suite
  • Le soin et vous, selon The Repopulation
    27 novembre 2014
    Ne vous êtes-vous jamais retrouvé à l'arrière d'un groupe de raid, utilisant jusqu'à l'abrutissement la seule rotation possible des compétences disponibles de votre classe, pour maintenir votre groupe en vie ? C'est fini. Elle est... Lire la suite
  • Pets
    27 novembre 2014
    Les animaux domestiques sont un autre ingrédient de base de longue date dans les MMORPG . Dans The Repopulation, les animaux jouent un rôle majeur , et tous les personnages peuvent en avoir . Il existe trois types d'animaux de compagnie : robotiques... Lire la suite
  • PVE et PVP
    27 novembre 2014
    PVE Nous voulons d'abord et avant tout souligner que le PvE dans The Repopulation est très différent de celui que vous verriez dans un jeu themepark. Il y a quelques scénarios de missions longues qui se croisent , mais le contenu... Lire la suite
  • Système de Siège
    27 novembre 2014
    Les sièges sont un mécanisme complexe et important dans The Repopulation. Les jeux qui permettent aux joueurs d'attaquer et potentiellement prendre les villes des autres sont rares , mais nous pensons que ce risque , couplé avec... Lire la suite
  • Housing
    27 novembre 2014
    Le housing joueur est une caractéristique populaire des MMO modernes qui offre à ces joueurs un petit morceau d'immobilier virtuel pour leurs propres besoins. Bien que n'étant pas un nouveau concept , le housing joueur existe sous... Lire la suite
  • Nations
    27 novembre 2014
    Les Nations sont une version plus complète et complexe d'une Guilde. Elles servent de structures sociales et organisationnelles, à rencontrer de nouvelles personnes et ,pour les amis, à jouer ensemble. Elles permettent aux joueurs... Lire la suite
  • Missions
    27 novembre 2014
    The Repopulation va proposer un mélange entre des missions générées en fonction des joueurs et des missions statiques ou fixes. Missions Statiques Les Missions statiques seront disponibles dans la plupart des centres. Ce sont... Lire la suite
  • Fonctionnement des compétences (skills)
    27 novembre 2014
    The Repopulation offre la possibilité d'utiliser une série d'à peu près 80 skills que les joueurs pourront apprendre par la pratique ou en dépensant des points d'ADN durement gagnés. La plupart des compétences contiendront plusieurs... Lire la suite
  • Assemblages et Raccords
    27 novembre 2014
    Qu'est ce qu'un Assemblage ou Raccord ? Les Assemblages jouent un rôle crucial dans nos items et le système d'Artisanat. Au niveau le plus élémentaire, les assemblages sont semblables à des pierres précieuses ou des runes dans... Lire la suite
  • Engagements
    27 novembre 2014
    Les Engagements sont une version très approfondie et poussée des Quêtes Publiques initiées par Warhammer Online (r.i.p.). Le système d'Engagement La meilleure façon de décrire le système d'engagement dans The Repopulation serait... Lire la suite
  • Système de combat
    27 novembre 2014
    Concevoir le système de combat pour The Repopulation était l'une des tâches les plus difficiles pour Above and Beyond Technologies : "nous voulions créer des combats nerveux, et en même temps créer des éléments de stratégies".  Lire la suite
  • Présentation
    27 novembre 2014
    The Repopulation se veut un jeu massivement multijoueur de science-fiction signé Above and Beyond Technologies. On débute son aventure en tant que colon sur la planète Rhyldan, avec l'humanité au bord de l'extinction et en pleine guerre civile. Lire la suite
  • gamescom 2014 - Zoom sur l'envoutant Seasons after Fall
    2 septembre 2014
    Les membres du studio Swing Swing Submarine étaient présents à la gamescom pour présenter leur nouveau projet, Seasons After Fall, qui marque un changement de cap intéressant dans la production du studio après deux jeux qui tenaient... Lire la suite
  • Todd Harris répond aux Joliens
    19 août 2014
    La semaine dernière, Hi-Rez Studios annonçait en fanfare, dans le cadre du briefing presse de Microsoft organisé en marge de la gamescom 2014, l'arrivée de son MOBA à la troisième personne sur la dernière console du constructeur américain... Lire la suite
  • Système de construction
    4 décembre 2013
    Camelot Unchained propose un système de construction totalement différent des MMORPG actuels. Ce système permet de construire des bâtiments et des structures. En effet, le but des développeurs n'est pas de construire un monde et de... Lire la suite
  • Artisanat
    3 décembre 2013
    L'artisanat existe dans tout MMORPG qui se respecte. Idéalement, le système d'artisanat possède un fort impact sur l'économie du jeu et sur les relations sociales entre les joueurs. C'est donc une fonctionnalité importante dans un jeu. Lire la suite
  • Les Profondeurs
    3 décembre 2013
    Un donjon RvR non instancié, dont il faudra gagner le contrôle, a été annoncé : Les Profondeurs. Ce donjon fera partie d'une extension future. Il trouve son inspiration dans le donjon Darkness Falls de DAoC. Il s'agit de proposer... Lire la suite
  • Foire aux questions
    9 mai 2013
    1. A quelle date Path of Exile sera t-il disponible? Aucune date spécifique n'est pour l'instant annoncée. Nous avons lancé la Bêta Ouverte le 23 janvier 2013, et nous envisageons pour le moment une sortie plus tard dans l'année. 2. Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.1
    9 mai 2013
    Patch 0.10.1 (13/02/2013) Contenu : Toutes les gemmes de sorts et les gemmes de support ont reçu un nouveau design. La plupart des boucliers ont une nouvelle apparence. La plupart des sons ont été retravaillés, en jouant notamment... Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.1c
    9 mai 2013
    La mise à jour 0.10.1c a été déployée le 20 février 2013, et contient les modifications suivantes : Ajout du support pour les courses (sous forme d'évènements saisonniers). Il n'est désormais plus possible de faire d'échanges dans... Lire la suite
  • Water Elemental
    5 mai 2013
    La légende raconte que les Water Elemental sont en fait animé à cause des larmes de Merveil la sirène, que l'eau s'anime et s'arme des restes des crustacés afin d'attaquer le badaud qui passerait près d'eux. Dans la réalité, on ne... Lire la suite
  • Hillock
    5 mai 2013
    Littéralement Hillock se traduirait par colline, butte ou tertre, pourquoi ce nom? Hillock est né si énorme, qu'il aurait pu déchiré sa mère en deux. Elevé à part des autres enfants de peur qu'il les blesse en jouant, il continua... Lire la suite
  • Merveil
    5 mai 2013
    Vous voici arrivés dans la Cavern of Anger, vous apercevez un fantôme qui semble vous indiquer le chemin, dans votre progression vous rencontrez de plus en plus de tas d'or et de bijoux jusqu'à voir l'entrée du repère de Merveil... Lire la suite
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