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5 mai 2013Le premier monstre auquel vous aurez à faire sur la plage de Wraeclast où vous avez échoué est le zombie.Ce cadavre putride et décharné n'est pas forcément très dangereux à première vue à cause de sa lenteur. Mais ne vous relâchez pas pour autant... Lire la suite
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4 mai 2013(Pour la mise en page du site !) Monstres de l'acte 1 Lire la suite
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4 avr. 2013Trônant tout en haut des falaises de Wraeclast se trouve la Prison. Elle est là depuis tellement longtemps que plus personne ne se rappelle qui l'a fait construire. Cependant, tout le monde entend les cris et les gémissements qui proviennent... Lire la suite
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4 avr. 2013La mise à jour 0.10.1g a été déployée le 27 février 2013. Elle contient les modifications suivantes : Ajout de trois nouvelles microtransactions dans la boutique. Merci pour votre soutien ! "Spark Spiders" : Remplace l'effet normal... Lire la suite
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4 avr. 2013La mise à jour 0.10.1f a été déployée le 27 février 2013. Elle contient les modifications suivantes : Les points attribués lors des courses pour la saison en cours sont maintenant visibles sur la page du profil des joueurs sur le site web. Lire la suite
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4 avr. 2013La mise à jour 0.10.0c a été déployée le 22 février 2013. Elle contient les modifications suivantes : Correction d'une erreur introduite avec le patch 0.10.1d qui n'affectait que les utilisateurs de Windows XP. Correction d'un... Lire la suite
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4 avr. 2013La mise à jour 0.10.1d a été déployée le 22 février 2013. Elle contient les modifications suivantes : Si vous vous connectez au jeu depuis un autre lieu, votre compte sera désormais bloqué et un e-mail vous sera envoyé avec un code de déblocage. Lire la suite
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4 avr. 2013La mise à jour 0.10.0c a été déployée le 27 janvier 2013. Elle contient les modifications suivantes : Réparation d'un crash serveur. Soyez avertis que si le serveur "plante", les joueurs peuvent ne pas voir leurs personnages s'ils... Lire la suite
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31 mars 2013Cette idée de débat a germé après que Mark Jacobs ait eu des propos assez ambigus sur les buffs, et notamment cette phrase : Personnellement, je préfère les classes basées sur les débuffs plutôt que sur les buffs pour le lancement... Lire la suite
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30 mars 2013Voici la première partie des paliers Kickstarter, avec tous les paliers inférieurs à 300$. 5$ - Sans limite - REALM BUILDER Wouhou ! Merci pour l'aide. Nous apprécions vraiment ! En tant que backer de Camelot Unchained, vous aurez... Lire la suite
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29 mars 2013C'est l'heure d'un nouveau billet d'Andrew ! L'une des choses dont je me souvienne dans les premières heures des MMORPG est que, chaque fois que vous réunissiez des joueurs de UO (Ultima Online) ou EQ (Everquest) dans une même pièce... Lire la suite
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19 mars 2013Nous interrompons votre Mark-o-thon habituel avec un message de la part d'Andrew. Je suis le directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment, et, bien que je préfère plutôt écrire en C++(et HLSL, et C#, javascript... Lire la suite
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15 mars 2013Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais le monde du sandbox est déjà tombé dans la catégorie sur-utilisée par les développeurs de jeu... Lire la suite
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14 mars 2013Près d'un siècle après le trépas de Kysteninn, souverain de la puissante Albion, le Voile, cet élément vascillant séparant les terres de Logres et d'ailleurs de l'Outremonde, connut ses premiers spasmes. Profitant de son déchirement... Lire la suite
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14 mars 2013Présentation de Camelot Unchained Le Royaume contre Royaume ou RvR Vous arrivez en plein milieu d'une guerre qui fait rage entre trois grandes factions. D'un côté les soldats d'Albion, issus du monde légendaire des Chevaliers de la table ronde. Lire la suite
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14 mars 2013...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Tout d'abord, merci aux Five Man Electrical Band du Canada pour leur oeuvre de laquelle j'ai tiré le titre de ce billet. Lire la suite
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14 mars 2013Principe fondamental n°8 - Ça devrait être un jeu chaotique avec des surprises épiques à chaque tournant Tout au long de ma carrière, j'ai passé beaucoup de temps (certains ont dit bien trop d'ailleurs) caché à lire et espionner les forums... Lire la suite
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14 mars 2013Principe fondamental n°9 - La socialisation forcée était bien, puis mauvaise. Est-il temps de faire un retour en arrière ? Au cours des dernières décennies, les MUDs (Multi-User Dimension) ont évolué, depuis leurs origines solo-friendly... Lire la suite
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13 mars 2013La première partie des tiers, ceux inférieurs à 300$, est disponible ici : http://camelotunchained.jeuxonline.info/article/12057/paliers-kickstarter-partie-1 Un tableau récapitulatif des différents tiers est disponible ici : lien Aiscence... Lire la suite
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13 mars 2013Les partenaires Les sites officiels Le site officiel de Camelot Unchained Le site officiel de City State Etertainment Le site officiel de Camelot Unchained en français La newsletter officielle Facebook CU (français) Twitter... Lire la suite
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13 mars 2013Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système d'artisanat de CU est un peu en vrac car il incorpore à la fois des éléments familiers et des éléments... Lire la suite
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13 mars 2013Une des choses qui a vraiment démarqué Dark Age of Camelot de ses autres concurrents était le nombre de races et de classes présentes à la release, ainsi que son augmentation au fil des années, donnant au jeu les très nombreuses... Lire la suite
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13 mars 2013Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme contre eux à l'époque de Dark Age of Camelot (et qui a fini en litige avec l'un d'entre eux)... Lire la suite
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13 mars 2013Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux de rôle papier et crayon jusqu'aux MMORPGs, les joueurs ont eu la possibilité de choisir tout, du... Lire la suite
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13 mars 2013Présentation de l'équipe de City State Entertainment par le biais de questions qu'ils se sont eux-mêmes posés. La traduction de cette page a été réalisé par l'équipe CU-JoL. Lire la suite
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