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  • Principes fondamentaux
    12 mars 2013
    Principe, nom masculin Un principe est, communément, une habitude (« par principe ») ou un raisonnement servant de point de départ. Le principe est une notion de philosophie. Un principe de base est une règle. Un principe est... Lire la suite
  • L'équipe City State Entertainment
    12 mars 2013
    Voici la présentation des différents membres de l'équipe de City State Entertainment. Il s'agit d'une traduction du site officiel réalisée par l'équipe CU-JoL. Andrew Megg Andrew Megg a toujours voulu être une de ces rock stars... Lire la suite
  • Principe fondamental n°3 - Lâcher la main du joueur
    11 mars 2013
    Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais... ...nos joueurs ne sont pas des enfants et il n'y a pas d'intersection à traverser. Au fil des années... Lire la suite
  • Principe fondamental n°2 - Le RvR n'est pas le contenu final, c'est seulement le jeu
    11 mars 2013
    Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age of Camelot et ce n'est certainement pas un jeu de type "concentrez-vous sur le RvR, ça va fonctionner"... Lire la suite
  • Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques
    7 mars 2013
    Marc Jacobs présente les principes fondamentaux de Camelot Unchained. Principe fondamental n°1 - Soyez prêt à prendre des risques, même si la fortune ne favorise pas toujours l'audace Être en sécurité c'est pour les touristes et... Lire la suite
  • Sand Spitter
    24 févr. 2013
    Le Sand Spitter, ce charmant individu mi-crustacé mi-insecte, est plutôt fourbe.Il passe le plus clair de son temps enfoui dans le sable à attendre que sa proie passe à portée de tir. Au moment où il ressentira les vibrations de vos pas... Lire la suite
  • Hellion
    24 févr. 2013
    On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l'homme... Sur Wraeclast, ce n'est pas tout à fait vrai.Les canidés que vous rencontrerez ici sont des Hellions.Vous en croiserez principalement deux catégories, les hellions de flammes et les autres... Lire la suite
  • Rhoa
    24 févr. 2013
    De loin, on pourrait croire que ce ne sont que de gros oiseaux patauds, mais il n'en est rien... Ces volatiles sont agressifs, rapides et mortels. Attirés par tout ce qui brille, ils repéreront assez rapidement votre armure et vous... Lire la suite
  • Necromancer
    24 févr. 2013
    Votre première rencontre avec les Necromancers se fera au Fetid Pool, très vite vous comprendrez d'où provient le nombre important de mort-vivants que vous avez pu croiser avant...Errant dans les donjons de Wraeclast, les Necromancers... Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.0g
    24 févr. 2013
    Contenu : La boutique a été mise à jour avec une série de minipets Scorpion et le "Valentine's Heart", qui ajoute un cœur empalé, sanguinolant et qui bat sur votre arme. Ce cœur  n'est disponible que jusqu'au 15 février. Ces nouveaux... Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.0e
    24 févr. 2013
    La mise à jour 0.10.0e, rendue disponible le 30 janvier 2013, contient les modifications suivantes : Modifications liées aux microtransactions : Il n'est maintenant plus possible de remplacer un effet « cosmétique » par un autre. Lire la suite
  • Scavenger
    24 févr. 2013
    Une fois le camp de Lioneye rejoint, votre première quête vous emmènera aux Terraces où vous pourrez vous frotter aux Savengers.Vêtus de haillons, ces vagabonds sont des exilés venant de l'île d'Oriath. Contrairement aux autres habitants de Wraeclast... Lire la suite
  • Les monstres de l'acte 1
    24 févr. 2013
    De nombreux dangers vous attendent à Wraeclast.Vous trouverez dans ce dossier les différents monstres que vous pourrez rencontrer pendant votre traversée de l'acte 1, depuis votre arrivée à Twilight Strand, jusqu'à la Cavern of Anger. Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.1b
    20 févr. 2013
    Version 0.10.1b (13/02/2013) Il n'est maintenant plus possible de cibler les invocations de votre groupe. Nous avons rajouté une commande /dnd qui active le mode "Ne pas déranger". Une fois la fonction activée, vous ne recevrez plus aucun message. Lire la suite
  • Présentation de l'arbre de compétences
    20 févr. 2013
    L'arbre de compétence (Passive Skill Tree) Pour bien comprendre l'arbre de talent de PoE, il faut oublier ses classiques ! Il n'y a pas un arbre par classe. Toutes les classes partagent le même mais commencent à des endroits différents... Lire la suite
  • Les classes
    18 févr. 2013
    Il y a 6 classes dans Path of Exile : le Templar, le Marauder, le Shadow, la Witch, la Ranger et le Duelist. Ce sont tous des exilés d'Oriath - une terre mentionnée par certains personnages - envoyés à Wraeclast de force pour différentes raisons. Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.0f
    16 févr. 2013
    La mise à jour 0.10.0f, rendue disponible le lundi 4 février 2013, contient les modifications suivantes : Il est désormais possible de voir votre ensemble d'armes secondaire, sous la forme d'icônes plus petites, à côté de votre... Lire la suite
  • Notes de mise à jour 0.10.0b
    16 févr. 2013
    La mise à jour 0.10.0b, rendue disponible le jeudi 24 janvier 2013, contient les modifications suivantes : Corrections de plusieurs bugs concernant le combat contre le boss de l'Acte III. Donner des détails serait dévoiler l'histoire du jeu. Lire la suite
  • J'irai dormir chez vous - Babylon Knights
    17 oct. 2012
    Cet article est basé sur le principe de l'émission "J'irai dormir chez vous", où Antoine de Maximy parcourt la planète, seul et sans préparation, avec l'idée saugrenue de s'inviter à dormir chez l'habitant. Transposé à l'univers d'EVE Online... Lire la suite
  • PLEX - Pilote License Extension
    29 sept. 2012
    Le PLEX est un item faisant le lien entre le jeu et l'argent réel. Il peut être acheté et vendu dans le jeu avec des ISK, ou acheté sur le site de CCP avec des euros. Vous pouvez ainsi utiliser un PLEX pour acheter du temps de jeu... Lire la suite
  • J'irai dormir chez vous : Gardes Feydakin
    19 sept. 2012
    Cet article est basé sur le principe de l'émission "J'irai dormir chez vous", où Antoine de Maximy parcourt la planète, seul et sans préparation, avec l'idée saugrenue de s'inviter à dormir chez l'habitant. Transposé à l'univers d'EVE Online... Lire la suite
  • Logistique : la gloire du remote
    21 août 2012
    Sous la définition de « Logistics » (ou Logi) se cachent les croiseurs T2 spécialisés dans le « remote » (connu sous le terme de heal dans de nombreux autres jeux), en bref le fait de soigner ses alliés ! Les vaisseaux Nous avons quatre... Lire la suite
  • Guide de vie en 0.0 NPC : Blocus station et règles
    19 août 2012
    Partie 1 - Blocus de station et règles En région NPC, il est permis permettant à qui le souhaite de se réfugier en cas de pépins dans nombre de stations. Cette particularité implique de jouer d'une manière très spécifique propre à ce type de régions... Lire la suite
  • Equinoxh
    24 juin 2012
    - Comment as-tu découvert le jeu? Qu'est-ce qui t'a attiré? En 2007, par hasard, au détour d'un forum, je suis tombé sur un article parlant d'une communauté de quelques dizaines milliers de joueurs acharnés suivant la progression... Lire la suite
  • J'irai dormir chez vous - The Rough Riders
    30 mai 2012
    Cet article est basé sur le principe de l'émission "J'irai dormir chez vous", où Antoine de Maximy parcourt la planète, seul et sans préparation, avec l'idée saugrenue de s'inviter à dormir chez l'habitant. Transposé à l'univers d'EVE Online... Lire la suite
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