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29 août 2008Avant la mise en place du système d’actionnariat, une société nationale disparaissait avec tous ses bureaux lorsque le pays propriétaire se faisait envahir. Tout bénéfice pour la concurrence, évidemment.D’un autre côté, le pays propriétaire... Lire la suite
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29 août 2008Les pays actionnaires peuvent vendre à tout moment des actions qu’ils détiennent dans la société. Ces actions sont donc disponibles sur le marché pour d’autres pays intéressés. Les investisseurs privés (théoriques) n’interviennent... Lire la suite
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29 août 2008Un pays hôte peut fermer définitivement (= détruire) des bureaux ouverts sur son sol (même des bureaux en vente sur le marché). Dans ce cas, le coût initial d’ouverture du bureau n’est pas récupéré par la société. Les bureaux des autres... Lire la suite
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29 août 2008Des sociétés nationales du même type peuvent s’échanger des bureaux. Le gérant d’une société peut mettre en vente les bureaux qu’il veut, au prix qu’il veut (via la page Sociétés, en cliquant sur « Bureaux » en dessous du panel des actionnaires). Lire la suite
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29 août 2008Pour y voir plus clair, si ce n’est pas déjà le cas, voici 4 exemples chiffrés reflétant des situations que l’on peut rencontrer dans le jeu. Pour simplifier un peu, on va prendre comme hypothèse que les pays gérants des sociétés... Lire la suite
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29 août 2008La rentabilité de la société est déterminée par la rentabilité des bureaux qu’elle a ouverts ouverts dont elle dispose. Et cette dernière dépend de plusieurs paramètres. Les revenus Tous les territoires ne rapportent pas la même chose... Lire la suite
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29 août 2008Les revenus de votre société dépendent des bureaux dont vous disposez à travers le monde. Vous pouvez en ouvrir à l’étranger, mais également dans votre propre pays, auquel cas vous n’aurez pas à vous faire trop de soucis pour leur pérennité. Lire la suite
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29 août 2008Avant de parler des bureaux, quelques précisions sur le fonctionnement de la société. Celle-ci bénéficie donc d’un capital de départ, et celui-ci peut être apporté par le pays fondateur seul ou en association avec d’autres pays. Se... Lire la suite
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29 août 2008Certains pré-requis sont exigés pour pouvoir lancer une société : avoir atteint certains niveaux de points en économie, politique, science et armée (pour les sociétés aériennes, maritimes et de télécommunications : 750 - 750 - 500... Lire la suite
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29 août 2008Qui n’a jamais rêvé un jour de fonder une société qui se développerait tellement qu’elle serait reconnue mondialement et rapporterait de l’argent à ne plus savoir qu’en faire ? Si un Sir Richard sommeille en vous, ce qui suit peut vous intéresser. Lire la suite
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27 août 2008Vous avez un vieux compte poussiéreux datant du serveur européen Unity, dans lequel vos personnages prennent leur mal en patience afin de retrouver les terres d'Istaria? Et justement, vous souhaitez les récupérer sur l'un des serveur US! Lire la suite
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1 janv. 1970Pouvez vous nous donner plus de détails sur le système de blocage? Le blocage fonctionne lorsque vous choisissez de bloquer, et vous ne pourrez plus attaquer lorsque vous êtes en train de bloquer. Souvent vous prendrez des... Lire la suite
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31 mai 2008Combien de gens peuvent se lier à une bindstone? Le nombre exact dépendra de vos bâtiments et améliorations. Il y a un nombre de base qui n'est pas final mais qui n'excèdera pas 50. Ce nombre augmente avec la construction... Lire la suite
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31 mai 2008Fan Question: La caméra est elle ajustable? Tasos Flambouras: Dans Quake, vous ne pouvez pas voir le visage de votre personnage sauf si il y a un miroir ou si votre personnage meurt. Dans Darkfall vous pourrez le voir... Lire la suite
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31 mai 2008Fan Question: Est ce que le système de craft marche avec des plans? Tasos Flambouras: Non, vous apprenez les recettes en même temps que vous améliorez votre compétence de craft. C'est différent avec l'enchantement et le craft avancé. Lire la suite
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29 mai 2008Community : Jusqu'à quel point les montures seront disponibles? Tasos Flambouras: Les montures ne seront pas données donc il y aura l'aspect « risque vs récompense ». Cependant, un joueur intermédiaire pourra s'en offrir facilement... Lire la suite
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1 janv. 1970Comment les autres voient les Nains : « Les Nains ont beaucoup accompli à travers une persévérance joyeuse, têtue, mais il faut maintenant poser cette pioche et réfléchir. Déjà des alliés de valeur, leur performance au... Lire la suite
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25 mai 2008Les Factions de Dvergheim Les joueurs peuvent choisir de s'immerger dans une série d'évènements qui prennent place tandis que les Nains entrent dans la phase finale de leur mission raciale. Les joueurs participent à des... Lire la suite
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25 mai 2008Comme de multiples avalanches brutales, les légions de Nains avancent sur les champs de batailles d'Agon, sans hésitation et sans repos jusqu'à ce que la victoire soit assurée. A tout instant d'une bataille, même lorsque les... Lire la suite
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1 janv. 1970Alors que l'éclair d'énergie noire s'écrasait dans le sarcophage devant moi, le revenant à tête de faucon arriva dans ma cachette. Vraiment méchamment brûlé, il donnait toujours l'impression d'être plein de vigueur, et j'ai à... Lire la suite
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21 mai 2008Légèrement déséquilibré après avoir paré le coup de Léopard, je n'avais pas la possibilité d'échapper au coup de hallebarde de Serpent, qui balança son arme impressionnante vers mon torse non-protégé. Ma cotte de... Lire la suite
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21 mai 2008L'entrée s'ouvrit sur un escalier étroit descendant dans l'obscurité. Les murs et sols étaient faits du même marbre que les structures extérieures, et elles avaient l'air d'être remarquablement sans poussière ni trace de vieillissement. Lire la suite
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21 mai 2008Après cet inhabituel flot de paroles, Zelensha se retourna vers le coffre, et je la regagnai pour examiner son contenu. En plus de deux sacs plein de pièces d'or, qui furent jetés – sans prendre le temps de compter les pièces... Lire la suite
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21 mai 2008« Oui, je peux voir que tu sais ce que tu fais là-bas », l'interrompis-je. « Tu as clairement beaucoup d'expérience. Ce qui amène à la question : Est ce qu'ils t'ont jetée de l'Alliance Unseen, ou es-tu partie de la ville après... Lire la suite
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21 mai 2008Moins de cinq minutes plus tard, le mahirim grisonnant menait dix bandits dans l'obscurité tombante. Ils portaient peu d'équipement avec eux, et cela semblait évident qu'ils étaient partis piller une colonie proche, et qu'ils... Lire la suite
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