- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- CCP Fanfest
- Chiffres
- Classe
- Communauté
- Console
- Date de sortie
- Donjon
- Équipe de développement
- Évènement
- Financement participatif
- Free to play
- Game design
- Guilde
- iPhone
- Jeu indépendant
- Mise à jour
- Mobile
- Multijoueur
- Patch
- PlayStation 4
- PvP
- Quête
- Récit
- Système de jeu
- Technique
- Version d'essai
- Vidéo
- Web game
- XBox One
-
La précédente phase de test de Once Human avait attiré bien plus de testeurs qu'initialement envisagé par le studio Starry. Une nouvelle bêta se tiendra à partir du 28 mars, avec du contenu inédit incluant les Eternalands. Lire la suite
-
Toujours en pré-alpha, Pantheon se dévoile néanmoins dans le cadre de son nouveau système de mises à jour saisonnières. La première saison est lancée et illustre notamment une nouvelle contrée à explorer. Lire la suite
-
Le studio Visionary Realm fait évoluer le modèle de Pantheon et opte pour un système de saisons de six semaines, avec leur lot de mises à jour de contenu. Tous les contributeurs y auront accès, mais pour des durées variables. Lire la suite
-
La version Alpha 3.23 de Star Citizen s'annonce particulièrement dense, notamment grâce à l'intégration de certaines fonctionnalités de Squadron 42. Cloud Imperium Games commence à en esquisser le contenu et les enjeux. Lire la suite
-
Quelles sont les conséquences des fins de saisons dans Once Human ? Certains joueurs redoutaient un wipe à chaque nouvelle saison, le développeur opte plutôt pour une approche scénarisée pour faire évoluer la narration du jeu. Lire la suite
-
Face à la grogne des joueurs, le studio Visionary Realms se concentre de nouveau sur son MMORPG Pantheon et promettait d'accueillir davantage de joueurs en pré-alpha. C'était sans compter la capacité réduite des serveurs de tests. Lire la suite
-
La bêta de Once Human avait été dimensionnée pour environ 20 000 testeurs. Plus de 50 000 joueurs ont répondu présents au point de mettre à mal les infrastructures du développeur. À partir de ce mercredi, l'accès à la bêta se fera sur invitation. Lire la suite
-
Après une première phase de test en début d'année ayant donné lieu à une refonte du jeu, Once Human se dévoilera de nouveau en bêta semi ouverte à partir de ce 7 décembre. Le client de jeu est disponible en pré-téléchargement. Lire la suite
-
Suite à la grogne des joueurs, le studio Visionary Realsm a renoncé à commercialiser son jeu d'extraction « 247 » pour se focaliser de nouveau sur le MMORPG Pantheon. Le développeur précise le contenu de la version de test du MMORPG. Lire la suite
-
En prévision du déploie de l'Epic Release de Mortal Online 2 fin novembre, le studio StarVault organise des sessions de tests : le développeur entend optimiser son MMORPG et tester le système de « Task Expansion ». Lire la suite
-
Dans le cadre de la CitizenCon 2953, le studio Cloud Imperium illustrait notamment les dernières prouesses techniques du StarEngine, le moteur de Star Citizen. Le développeur ouvre aussi un serveur de tests, dans le serveur de tests. Lire la suite
-
Visionary Realms annonçait son intention de tester la pré-alpha de Pantheon sur des serveurs accessibles 24h/24. Des indiscrétions laissent entendre que cette pré-alpha pourrait devenir un jeu autonome et monétisé, en lieu et place du MMORPG. Lire la suite
-
26 septembre 2023Pour finaliser le lancement prochain de l'accès anticipé, Fractured Online fera l'objet d'un dernier playtest du 28 septembre au 15 octobre. D'ici là, le jeu en promotion, accessible à partir de 15€. Lire la suite
-
22 août 2023En début d'année, Once Human faisait l'objet d'une première bêta fermée qui conduisait le studio Starry à reporter la sortie du jeu de survie d'un an. Le développeur retravaille sa copie et prépare une nouvelle phase de test pour la fin d'année. Lire la suite
-
Jusqu'à présent, le studio Visionary Realms organisait de courtes sessions de pré-alpha chaque mois. À partir de septembre, le développeur prévoit une pré-alpha permanente reposant sur un mode de jeu dédié. Lire la suite
-
27 juillet 2023Past Fate se dévoilera ce weekend dans une bêta ouverte. D'ici là, le MMORPG indépendant précise ses ambitions (notamment PvP) et esquisse son premier donjon en monde ouvert. Lire la suite
-
Après une bêta ouverte au début du mois, Fractured Online se dévoilera de nouveau, cette fois sur un serveur « War » temporaire invitant à tester le contenu de haut niveau du MMORPG, incluant les guerres de cité. Lire la suite
-
Actuellement en alpha-test, Past Fate ouvre ponctuellement ses serveurs de test à l'ensemble des curieux dans le cadre de weekend d'alpha ouverte. Le prochain se tiendra à la fin du mois. Lire la suite
-
28 juin 2023Après plusieurs mois de fermetures, les serveurs de Fractured Online rouvrent actuellement à l'occasion d'une session de tests – d'abord en accès limité, puis dès demain accessible à tous gratuitement jusqu'au 2 juillet. Lire la suite
-
Après s'être émancipé de Gamigo, le studio Dynamight fermait temporairement les serveurs de Fractured pour retravailler le contenu du MMORPG. Le développeur se prépare à relancer son jeu et organise des tests du 22 juin au 2 juillet. Lire la suite
-
La version Alpha de Star Citizen évolue en version 3.19. Entre autres nouveautés, elle améliore l'expérience de jeu des nouveaux joueurs (en prévision de l'Invictus Launch Week) ou propose un événement PvPvE pour de petits groupes de joueurs. Lire la suite
-
Albion Online lance aujourd'hui la bêta de son nouveau serveur « East » (destiné aux joueurs d'Asie). Les joueurs occidentaux y trouveront aussi un serveur « nouveau départ » et des récompenses à débloquer sur le serveur historique du MMORPG. Lire la suite
-
La mise à jour 3.18 de Star Citizen devrait être significative dans la mesure où elle doit déployer une technologie permettant une vraie persistance des objets dynamiques dans l'univers de jeu. Lire la suite
-
Les derniers tests en date de Pantheon se sont révélés suffisamment stables pour que l'équipe de développement intensifie les tests à venir : dès fin janvier 2023, le MMORPG se dévoilera chaque mois dans des sessions de pré-alpha. Lire la suite
-
Le studio Dynamight se heurte à des difficultés techniques et de gameplay avec Fractured – parallèlement aux difficultés administratives de l'éditeur Gamigo. En conséquence, Fractured fermera ses serveurs temporairement fin janvier. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes