- Animation
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Chiffres
- Chine
- Communauté
- Compétitions
- Console
- Corée
- Devblog
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Financement participatif
- Free to play
- Insolite
- Jeu indépendant
- Localisation
- Mise à jour
- MOBA
- Mobile
- Path of Exile
- PvP
- Quête
- Site officiel
- SMITE World Championship
- Système de jeu
- Tournoi
- Vidéo
- XBox One
- Afficher les actualités précédentes
-
Path of Exile revendique une « approche éthique » du free-to-play (une boutique purement cosmétique et un gameplay indépendant de la monétisation). Et le modèle s'avère viable, soutenu par des « packs de supporters » populaires auprès des joueurs. Lire la suite
-
The Repopulation avait rapidement atteint l'objectif de sa deuxième compagne Kickstarter. Elle s'est finalement arrêtée sur la somme de 176.525 dollars, débloquant des arènes PvP sur le MMORPG sandbox. Lire la suite
-
Si Path of Exile a plutôt bonne presse, le développeur Grinding Gear Games reste un petit studio indépendant. Son RPG d'action a néanmoins attiré quatre millions de joueurs inscrits pour 250 000 joueurs connectés quotidiennement. Lire la suite
-
Path of Exile revendique deux millions de joueur inscrits. Si le studio Grinding Gear Games ne précise pas le nombre de joueurs actifs, le cap tend sans doute à démontrer l'engouement actuel pour les titres de niche. Lire la suite
-
Après dix ans d'exploitation, EVE Online poursuit sa croissance et passe le cap des 500 000 abonnés grâce à ses extensions, son lancement en Chine, sa déclinaison dans Dust 514, mais aussi grâce à la bataille d'Asakai. Lire la suite
-
En 24 heures en bêta ouverte, Path of Exile revendique un premier record de 56 700 joueurs connectés simultanément, accueillis sur des infrastructures financées grâce au 2,5 millions de dollars collectés auprès des joueurs. Lire la suite
-
Après six ans de développement par une équipe réduite et fort un budget de studio indépendant (moins de quatre millions), Path of Exile est jouable en bêta ouverte et revendique déjà plus de 650 000 joueurs inscrits. Lire la suite
-
Après presqu'un an d'exploitation chaotique en Chine, EVE Online se relance dans l'ex-Empire du Milieu sur les serveurs de TianCity. Le MMO en profite pour passer le cap des 450 000 abonnés dans le monde pour la première fois depuis dix ans. Lire la suite
-
« 10 millions de souris, ça se fête ! Sortez le fromage ! » Après deux ans d'exploitation, le jeu Transformice, ayant fait ses débuts sur JeuxOnLine, revendique la barre symbolique des 10 millions d'inscrits. Lire la suite
-
L'économie qui s'installe entre les joueurs est partie intégrante d'EVE Online, jusque dans les tentatives d'arnaques. Et quand des joueurs indélicats mettent en place une « chaîne de Ponzi », ils raflent la mise. Lire la suite
-
Tout juste un mois après le précédent record de connexions, le serveur unique d’EVE Online accueillait dimanche dernier, 54 446 pilotes simultanément. En bref. CCP démarre 2010 en grande pompe. A peine un mois après son précédent... Lire la suite
-
Quelques jours après le lancement de Dominion, EVE Online enregistre un nouveau record de connexions : hier, 54 181 pilotes étaient connectés simultanément sur le serveur. Lire la suite
-
Alors que EVE Online fête tout juste ses six ans d’existence, CCP annonce avoir passé le cap des 300 000 joueurs payants. Alors que EVE Online est disponible dans les bacs depuis le 6 mai 2003, le « Space Opera » de CCP continue de... Lire la suite