- Add-on
- Animation
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- Casual MMO
- CCP Fanfest
- Chine
- Classe
- Communauté
- Console
- Créations de joueurs
- Date de sortie
- Donjon
- Editorial
- Évènement
- Extension
- Free to play
- Game design
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Modèle économique
- Multijoueur
- Play-to-Earn
- PlayStation 4
- PlayStation 5
- PvP
- Quête
- Système de jeu
- Technique
- Version d'essai
- Vidéo
- XBox One
- XBox One S
- Xbox One X
- Xbox Series X/S
- Afficher les actualités précédentes
-
Si Gloria Victis est jouable depuis 2016 (en accès anticipé) et a fait l'objet de 250 mises à jour depuis, le MMO de combats médiévaux va lancer une courte bêta de quelques mois, en prévision de son lancement commercial. Lire la suite
-
16 septembre 2020Prévu pour le 1er octobre, l'accès anticipé du jeu coopératif Cellyon: Boss Confrontation doit permettre au studio français Sentry Games d'affiner sa copie. Lire la suite
-
15 septembre 2020Lancé en février dernier en accès anticipé, le roguelite Darksburg lancera sa version commerciale le 23 septembre prochain, incluant le mode Outbreak (plus accessible, reposant sur la coopération de seulement deux joueurs). Lire la suite
-
Alors qu'EVE Online va compter dix-sept années d'exploitation, le président de la république islandaise a adressé un message à la communauté du MMORPG. L'anniversaire s'accompagne des habituelles distributions. Lire la suite
-
Star Vault annonce sur la page Facebook de Mortal Online II que l'alpha-test du jeu commencera d'ici dix jours. Il sera consacré au système de combat. Mortal Online est un jeu MMO développé par le petit studio suédois Star Vault.... Lire la suite
-
En partenariat avec l'éditeur NetEase, le studio CCP Games dispose désormais de l'autorisation de lancer une nouvelle fois son MMORPG spatial EVE Online sur le territoire chinois avec un serveur dédié. Lire la suite
-
Le studio Hadean fixe un nouveau rendez-vous pour sa démo technique EVE Aether Wars, afin de tenter une nouvelle fois de battre le record de la bataille en ligne réunissant le plus de joueurs. Lire la suite
-
Production indépendante, Playcraft ou le jeu permettant de créer son propre jeu franchit une nouvelle étape en étant désormais disponible en accès anticipé sur Steam. De manière intuitive et ludique, sans connaissance en codage, Playcraft... Lire la suite
-
29 septembre 2019Le MOBA Smite est sans doute l’un des principaux succès commerciaux du studio Hi-Rez, qui capitalise sur la licence – notamment avec le jeu de stratégie au tour par tour SMITE Tactics et le jeu de cartes à collectionner SMITE Rivals. Lire la suite
-
4 septembre 2019Yooka-Laylee and the Impossible Lair, la dernière aventure du développeur indépendant Playtonic Games, sera lancé sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, le 8 octobre 2019. On vous en dit un peu plus après avoir vu le jeu à la gamescom. Lire la suite
-
Lentement mais surement, le développement de Fractured se poursuit et le MMORPG accueillera de nouveau les alpha-testeurs sur ses serveurs à partir du 10 juillet prochain, avec de nouveaux contenus à découvrir. Lire la suite
-
Après un an et demi d'accès anticipé (et la vente d'un million de copies), They Are Billions est officiellement lancé en version 1.0, avec une campagne scénarisée ajoutant 48 missions. Lire la suite
-
Playcraft propose de concevoir de manière intuitive et sans notion de codage un jeu multijoueur, du RPG au FPS en passant par du jeu de plateformes. Son créateur en appelle désormais au soutien des joueurs via la plateforme Kickstarter. Lire la suite
-
En parallèle d'une mise à jour majeure pour son mode survie, le sandbox Space Engineers sera officiellement lancé le 28 février prochain, loin d'être une conclusion pour le studio Keen Software House. Lire la suite
-
Afin de peaufiner le contenu du MMORPG, Legends of Aria retarde son lancement sur Steam au début du printemps. Mais pour les contributeurs qui ont déjà accès au jeu, les donjons font aussi l'objet d'une refonte. Lire la suite
-
À l'occasion de la sortie du nouvel épisode de sa saga Kingdom Rush, un des jeux les plus populaires sur mobile dans le domaine des Tower Defense, nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Ironhide Game Studio. Lire la suite
-
Attendu en version commerciale le 28 novembre, Artifact lancera finalement sa bêta le 19 novembre -- et non en cette fin octobre comme initialement annoncé. Lire la suite
-
Fin août, le studio Grinding Gear Games déployait la mise à jour Delve de Path of Exile. Si à ce stade, le taux de rétention des joueurs est « excellent », la prochaine extension du hack & slash est prévue pour la première semaine de décembre. Lire la suite
-
Après quatre ans de tests et développement, le MMO Legends of Aria s'apprête à lancer son accès anticipé, avec son gameplay ouvert et son système de serveurs personnalisés. Lire la suite
-
La pré-version de Mavericks, le Battle Royale massivement multijoueur du studio Automaton, devait être lancée demain. Elle est repoussée à fin novembre pour peaufiner des infrastructures du titre de grande envergure. Lire la suite
-
La prochaine mise à jour majeure de Path of Exile, Delve, sera déployée ce soir sur les serveurs du hack & slash. Avant de s'aventurer dans les mines infinies d'Azurite, le client de jeu mis à jour est disponible en pré-téléchargement. Lire la suite
-
En attendant un lancement sur Steam plus tard cette année, le studio Citadel fait évoluer la feuille de route des tests de Legends of Aria, entre mises à jour de contenus et stress tests. Lire la suite
-
Plus d'un an et demi après une campagne de financement participatif ratée, le jeu de survie New Dawn s'annonce en accès anticipé avec son gameplay plaçant le joueur dans la peau d'un amérindien au XVIIIème siècle. Lire la suite
-
Après un lancement en fanfare, la base de joueurs d'Albion Online s'est érodée. Le MMO cherche un second souffle en se lançant aujourd'hui sur Steam, mais aussi avec sa prochaine mise à jour, Merlyn, ayant vocation à « drastiquement... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes