- Aperçu
- Bêta-test
- CCP Fanfest
- Communauté
- Console
- Date de sortie
- E-Sport
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- Extension
- Free to play
- Game design
- GamesCom
- gamescom 2014
- Insolite
- Interview
- Jeu indépendant
- JeuxOnLine
- Mise à jour
- MOBA
- Multijoueur
- Patch
- Patch client
- Patch serveur
- PAX
- PAX East 2011
- Plateformes digitales
- Promotion
- Steam
- Système de jeu
- Test
- XBox One
- Afficher les actualités précédentes
-
31 juillet 2002Mon travail consiste à écouter les idées des mes collègues artistes et directeurs, récolter des images, et réaliser des dessins conceptuels – comme des bâtiments, paysages, costumes et personnages. Lire la suite
-
29 juillet 2002Les joueurs peuvent être membres d'une seule école d'aventuriers et d'une seule école d'artisans en même temps. Les joueurs peuvent choisir de ne jamais rejoindre une école d'aventuriers s'ils veulent seulement être artisans et vice-versa. Lire la suite
-
5 juillet 2002HomeLan : Enfin, pourquoi tous les lecteurs devraient-ils être enthousiasmés par Horizons ? Mike Roberts : Pour mettre en place un nouveau standard d'immersion des joueurs, notre processus serveur est distribué, un peu comme Seti@Home... Lire la suite
-
4 juillet 2002Culinol : Y aura-t-il plusieurs moyens de gagner des sorts, soit en achetant, faisant des quêtes, pillant des cadavres ou des caches au trésor… ou une liste de sorts sera-t-elle rendue disponible au thaumatugre lorsqu'il obtiendra... Lire la suite
-
2 juillet 2002GameSpy vient de publier une interview d'Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale sous la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
19 juin 2002HomeLan Fed vient de publier une interview de Steve Snow et Paul Peterson, d'Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale sous la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
12 juin 2002Horizons Vault vient de publier les répones d'Artifact Entertainment à une quarantaine de questions. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
23 mai 2002Horizons Vault vient de publier les interviews de Shawn Carnes, Todd Jones et David Bowman, d’Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
22 avril 2002The Devoted Dryad vient de publier l'interview de Steve Snow, producteur d'Horizons chez Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
17 avril 2002Horizons Vault vient de publier l'interview de Greg Yurkovich, l'un des investisseurs qui soutiennent Horizons. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
9 avril 2002Intrinsic Graphics vient de publier l'interview de Rick Simmons, Directeur de la production d'AE et de Ben Spees, Ingénieur en chef, chargé du client d'Horizons. Lire la suite
-
3 avril 2002Gamers Pulse vient de publier un journal de développement dans lequel s'exprime Paul Peterson, concepteur chez Artifact Entertainment. Vous pouvez lire le texte original ici. En voici la traduction intégrale : Steve Snow (Producteur)... Lire la suite
-
2 avril 2002Horizons Vault vient de publier une interview de Jane Bradley, d'Artifact Entertainment. Vous pouvez en lire la traduction intégrale dans la rubrique "Interview" ou directement ici. Lire la suite
-
23 mars 2002The devoted Dryad vient de publier une interview de Shawn Carnes, d'Artifact Entertainment. En voici la traduction intégrale : J'ai eu la chance cette semaine de parler avec M. Carnes, l'un des concepteurs d'Artifact Entertainment. Lire la suite
-
6 mars 2002Horizons Vault vient de publier une interview de Steve snow et de Shawn Carnes, d'Artifact Entertainment. En voici la traduction intégrale :J'ai eu la chance de parler à deux des cerveaux qui sont derrière le prochain MMOG Horizons... Lire la suite
-
1 février 2002Gamer's Pulse vient de publier une entrevue avec David Bowman, le vice-président exécutif et directeur de la création chez Artifact Entertainment. Vous pouvez lire l'intégralité de l'interview ici. En voici la traduction complète... Lire la suite