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2 décembre 2005Ecrit parTomB | 2005.11.30 00:00:57 | Tout nouveau tout beau Le moment que vous attendez tous se rapproche. Ce ne serapas avec Red Moon Rising mais peu de temps après. Bientôt vous pourrez fabriquer un de ces vaisseaux et vous préparerà... Lire la suite
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C'est en cours de developpement, C'est majeur, C'est le combat qui change ! La source se consulte ici. Nous avons pas mal travaillé ces derniers temps et il est temps de mettre les joueurs au courant. Les modifications sur le combat... Lire la suite
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Dans la nuit de vendredi à samedi s’est tenu un chat irc avec Artifact Entertainment sur le site de stratics-HZ, quelques nouvelles informations intéressantes : - Le rite de passage à l’âge adulte pour les Dragons va paraître ce mois ci. Lire la suite
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Un mois après le lancement d'Horizons il semblerait que l'équipe de développement, Artifact Entertainment, décide de passer à la vitesse supérieure en communication avec la nomination d'un chargé de communauté, la mise en place prochaine... Lire la suite
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Nous vous l'avions annoncé il y a quelque temps, Game Network aura la responsabilité de l'exploitation d'Horizons en Europe. Dans ce cadre, ils recherche de nouveaux collaborateurs. Lire la suite
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27 février 2003RPG Vault vient de publier la troisième partie de son tour de table des mondes en ligne. Comme pour les deux premières sessions, plusieurs responsables de sociétés éditant des jeux en ligne s'expriment, dont David Bowman, vice-Président... Lire la suite
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26 novembre 2002Une personne qui aura appris des techniques pourra y attacher [à l'épée] des rubans en utilisant le système de tissus, des effets visuels avec le système d'ombrage, du feu avec le système de particules, et des runes avec le système de calques. Lire la suite
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29 septembre 2002L'une des meilleures choses que le jeu offre, c'est la possibilité de jouer un personnage tel que vous vous imaginez vous-même ou un personnage totalement différent de vous. Horizons permet ceci d'une façon qu'aucun autre jeu multijoueur ne propose. Lire la suite
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27 septembre 2002Effets de personnages. Nous travaillons sur des effets d'ombre pour nos personnages. Il s’agit de choses simples comme le reflet de l'environnement sur une armure de métal et d'autres sympathiques effets visuels. Lire la suite
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27 septembre 2002A quel point les systèmes de combat et de magie sont-ils visibles au joueur ? Sait-il qu'il a une épée +3 aux dommages (feu), ou est-ce une épée enflammée qui fait des dommages complémentaires liés au feu ?Saura-t-il que telle épée... Lire la suite
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20 septembre 2002Jason Krueger (animateur en chef) – Le truc le plus sympa de l'étape ? J'ai modélisé et texturé une paire d'armes. Horizons a maintenant deux autres épées à deux mains qui couperont la chair comme du beurre mou. Il y a aussi une nouvelle... Lire la suite