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Fruit de la collaboration entre CCP Games et la société Hadean, la démo technique EVE: Aether Wars éprouvera ses limites lors de la GDC 2019, avec l'objectif de réunir 10 000 joueurs. Lire la suite
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Avant d'être un jeu, Playcraft est avant tout un concept : pouvoir concevoir de manière intuitive un jeu multijoueur, du RPG au FPS en passant par du jeu de plateformes, en fonction de ses envies et de son imagination. Lire la suite
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L'extension d'EVE Online: Onslaught prolonge l'expérience des abysses avec de la coopération et des arènes, tandis que les joueurs disposent désormais des structures pour établir des routes à travers l'univers. Lire la suite
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Si l'univers du MMORPG EVE Online est résolument hostile, CCP Games entend préserver une partie des joueurs en revenant sur le système de déclaration de guerre entre corporations. Lire la suite
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La version 1.35.15.1 est sortie ce vendredi pour corriger quelques bugs récents au niveau du terrain. La correction la plus significative étant la correction des défenses AI Anti-aériennes qui s'attaquaient aux troupes terrestres.... Lire la suite
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Lors de la Gamescom, nous avons eu l’occasion de découvrir Othercide, un jeu développé par le studio indépendant français de Lightbulb Crew en compagnie de Bob Hands, Lead Designer et Alexandre Chaudret, le directeur artistique. Découverte Lire la suite
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Toujours sur le fil de sa campagne de financement participatif, le projet de MMO Fractured a dévoilé de nouveaux objectifs, dont un dungeon crawler qui enrichirait le gameplay du MMO. Lire la suite
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La dernière newsletter invite les joueurs actuels et anciens à partager leur avis sur les priorités données aux développements du jeu 1.0, dans l'attente de la 2.0. Lire la suite
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Afin d'assurer un équilibrage plus réactif sur son MMORPG EVE Online, le studio CCP Games y dédie une équipe spécifique de développeurs. Parmi les écueils du genre MMORPG, l'équilibrage compte parmi les principales difficultés... Lire la suite
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Après les difficultés rencontrées lors du lancement, l'équipe de développement à l'ouvrage sur le MMORPG sandbox Albion Online se focalise désormais sur le futur. Lire la suite
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À l'occasion de sa prochaine mise à jour majeure, Albion Online entend faire évoluer le fonctionnement des Hellgates, ces instances à la fois PvE et PvP. À l'avenir, elles ont vocation à encourager le PvP et des affrontements plus fair-play. Lire la suite
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Nouvelle de développement numéro 38 faite par le développeur BitBox, créateur notamment du jeu Life Is Feudal : YO / MMO, se voulant un jeu de « fiction réaliste » sur le moyen age. Traduction effectuée par l'équipe de JOL avec quelques... Lire la suite
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Pantheon précise son système de quêtes : pour encourager l'exploration et les interactions avec l'environnement, il faudra développer des capacités de perception pour les activer. Lire la suite
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Les technologies du studio Improbable promettent de générer des univers de MMO à la fois évolutifs, dynamiques et réellement persistants. Ces mêmes technologies seront utilisées dans les Chronicles of Elyria pour développer les interactions... Lire la suite
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Pantheon se veut un MMO essentiellement PvE : mais l'environnement hostile ne se limite pas aux monstres. Les joueurs devront aussi compter avec le climat (et s'y acclimater) et des anomalies magiques (pour en jouer). Lire la suite
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C'était annoncé et la campagne KickStarter des Chronicles of Elyria vient d'être lancée. Quelque 250 000 dollars ont été levés en 12 heures par des contributeurs manifestement intrigués par l'originalité des mécaniques du MMORPG. Lire la suite
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Le modèle économique des Chronicles of Elyria (reposant peu ou prou sur l'achat de longs temps de jeu) soulève quelques questions et le studio Soulbound imagine un système de story points gagnés en contribuant activement à la vie du... Lire la suite
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Dans les Chronicles of Elyria, les personnages prennent de l'âge (ce qui influence leurs capacités physiques) et change progressivement d'apparence (en fonction de leurs activités). Illustration vidéo de cette évolution physique. Lire la suite
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Le studio Entrada annonce Rebel Horizons : une question de réputation dans le MMO de science-fiction
Après Miscreated, le studio Entrada dévoile Rebel Horizons, un MMO de science-fiction sandbox et ouvert, reposant sur un serveur unique où la réputation des joueurs sert de bases au gameplay. Lire la suite -
Les Chronicles of Elyria intègrent un système de mort permanente associé au modèle économique du MMO. Le mécanisme se détaille aujourd'hui : la vie d'un personnage (un an de jeu) a un prix réel, mais le personnage vieillit inexorablement... Lire la suite
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16 novembre 2015Nos confrères d'INN (Imperial News Network) ont profité du déplacement d'un membre de leur équipe à la Citizen Con de cette année, à Manchester, pour réaliser des interviews. L'un de ses entretiens s'est déroulé avec l'auteur en chef... Lire la suite
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Nouvelle semaine et nouvelles annonces. Le stretch goal concernant la furtivité est validé et CSE dévoile sa conception d'un tank PvP. Nouveau Stretch Goal City State Entertainment voulait faire quelque chose d'original pour la furtivité... Lire la suite
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Scott Trolan, animateur en chef chez City State Entertainment nous parle des animations de Camelot Unchained en vidéo. Les animations des attaques comprendront six étapes qui sont : Préparation (fixe) : le personnage se prépare... Lire la suite
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Retour sur le patch 1.4 et deux updates pour le prix d'une cette semaine sur JOL avec au programme des modifications sur le système de missions et ensuite quelques détails sur les skimmers (les drones terrestres PNJ) qui feront leur... Lire la suite
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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
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