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Régulièrement, Chris Roberts permet aux abonnés de lui poser des questions concernant le jeu, en général ou sur des points précis, et y répond. Cela prend la forme d'une interview où il répond à 10 questions choisies parmi toutes celles posées. Lire la suite
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18 décembre 2014Fonctionnalité introduite lors de la refonte de l'industrie sur EVE Online, les équipes de PNJ permettant de renforcer ses lignes de productions vont être retirées du MMORPG, faute de ne pas avoir rencontrées le succès escompté auprès des joueurs. Lire la suite
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MMORPG futuriste disposant de mécaniques sandbox, The Repopulation compte sur le housing pour pousser ses joueurs à s'installer sur le long terme, voire de commercer en installant sa boutique. Lire la suite
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L'univers et l'économie de Tree of Life sont confiés aux mains des joueurs. Mais l'univers du MMO indie est aussi évolutif et peuplé d'une faune dont le comportement évolue selon que l'on protège ou détruit l'environnement. Lire la suite
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Projet d'un jeu d'exploration multijoueur, Until Dark a vu son développement s'interrompre. L'arrêt de ce projet pose la question de l'intérêt de l'exploration dans les mondes virtuels. Lire la suite
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Avec son système de changement d'armes à tout moment, le MOBA Games of Glory veut proposer un gameplay dynamique où le joueur devra faire preuve d'adaptation et de réactivité. Lire la suite
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16 juillet 2014Aujourd'hui nous partons à la découverte d'un créateur de jeux, gérant d'un petit studio indépendant à Nantes. Il nous parlera notamment de ses méthodes de création basées sur l'itération et l'analyse, de ce que son cursus scientifique... Lire la suite
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Quatre jours de streams en tout genre de la part de CSE pour ce qui semble être le plus gros événement autour de Camelot Unchained depuis son Kickstarter. Lire la suite
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Le studio Aventurine présente à travers une nouvelle vidéo le système de construction de son personnage sur le MMORPG DarkFall : Unholy Wars, où le choix des compétences permet de définir son personnage en l'absence de classe. Lire la suite
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Le MMO SHMUP Gangs of Space poursuit son développement, tout en évoluant selon les retours des joueurs. Des compétences vont ainsi venir varier le gameplay, en le rapprochant un peu plus de celui du MMO. Lire la suite
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Le studio Aventurine continue de revoir sa copie sur Darkfall : Unholy Wars. Les développeurs veulent donner la possibilité aux joueurs de construire un personnage unique, vaste programme qui ne fait que débuter. Lire la suite
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La visite du studio bordelais Shiro Games a été l'occasion d'approfondir le cas d'Until Dark, un jeu expérimental souhaitant faire la part belle à l'exploration. Lire la suite
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Les développeurs d'Aventurine partagent l'orientation et les plans immédiats concernant Darkfall : Unholy Wars, leur MMORPG sandbox orienté PvP. Pour ses développeurs, Darkfall : Unholy Wars s'est toujours destiné à être un MMO sandbox PvP... Lire la suite
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Début février 2013, Mark Jacobs nous dévoilait les 13 principes fondamentaux de Camelot Unchained. A l'occasion de la réouverture des dons Paypal, nous vous proposons de revenir rapidement sur ces principes que vous avez peut-être oubliés... Lire la suite
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Partant sur le principe du sandbox, les développeurs veulent proposer différentes voies aux joueurs se lançant sur The Repopulation. Le studio Above and Beyond Technologies veut donner des allures sandbox à son MMORPG The Repopulation. Lire la suite
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CSE a communiqué des informations sur la première classe de type Soigneur : le HelBound. Pour introduire des nouvelles races, CSE utilise le principe de contes afin de pouvoir les présenter dans l'univers de Camelot Unchained. Ils... Lire la suite
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Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers veut proposer aux joueurs un sandbox reposant sur la construction de structures dans l'espace. Lire la suite
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Avec l'extension Odyssey prévue pour cet été, le prix des clones se verra baisser d'environ 30%. A défaut d'avoir le sourire en voyant sa capsule exploser, l'addition sera moins salée. Lire la suite
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Dans sa dernière mise à jour, City State Entertainment nous présente d'une part une nouvelle itération du prototype de construction et d'autre part une démonstration live de l'intégration du réseau dans le moteur de jeu à laquelle... Lire la suite
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Après avoir dévoilé un système de construction pour le moins ambitieux, Mark Jacobs tente aussi d'innover sur un sujet sensible dans les MMO : la notion de furtivité. Lire la suite
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C'est dans le cadre d'une double mise à jour que nous découvrons à la fois un premier prototype du système de construction et plus de détails sur le monde et l'histoire de Camelot Unchained. Lire la suite
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Camelot Unchained a l'ambition de laisser les joueurs modeler le champ de bataille d'une guerre perpétuelle. Le plan est annoncé. Quand trois royaumes s'affrontent dans des combats d'envergure, les structures prennent une place... Lire la suite
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City State Entertainemment dévoile un pan particulièrement ambitieux du projet Camelot Unchained, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Le système de construction consistera donc à creuser des mines et à bâtir des châteaux... Lire la suite
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Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures. Lire la suite
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Andrew nous présente une nouvelle monture du moteur du jeu qui gère désormais les particules. Il s'agit pour Andrew de nous montrer, alors que le projet est encore au stade embryonnaire, les capacités du moteur notamment du coté de la stabilité. Lire la suite
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